L'ORIGINAL. DEPUIS 1908.

Né en Suisse il y a plus de 100 ans, SIGG rafraîchit le monde avec un design époustouflant et une excellente qualité.  Ses bouteilles fabriquées en Suisse, en aluminium réutilisable, sont plus que de simples bouteilles. Elles servent de toiles aux artistes, avec des chefs-d'œuvre qui se sont taillés une place au Musée d'art moderne de New York. Leur aspect pratique et léger en fait l'équipement essentiel pour les alpinistes en quête d'adrénaline. À des altitudes plus basses, les stars de cinéma et les top-models confirment leur statut incontournable d'accessoire de mode. Et avec des modèles 100 % recyclables, des produits pour tous les âges et tous les goûts, SIGG prouve une vraie soif d'avenir...

1908 : Fondation

En 1908, une société de Bienne commence à fabriquer des articles ménagers en aluminium, notamment des vases de nuit et des bouteilles. Moins de dix ans plus tard, en 1917, la société se trouve un nouveau siège et un nouveau nom : la SIGG AG Aluminiumwarenfabrik, Frauenfeld.

1958 : Extension de la gamme de produits


En 1958, la famille de produits de SIGG comprend plusieurs milliers d'articles pour la maison et d'équipements de sport.

1980 :  Première gourde unie

1980 voit l'arrivée des premières bouteilles SIGG à revêtement uni. Une décennie plus tard, c'est au tour des bouteilles de sport, qui se dressent fièrement en 1992 et arborent plusieurs couleurs, et des bouchons conçus pour boire.

1993 :  Musée d'art moderne de New York (MOMA)


En 1993, SIGG prouve sa maîtrise de l'art de boire en entrant dans la collection du Musée d'art moderne de New York.